Spa Six Hours Classic 2019 – Rendez-vous à venir

evenement

Spa Six Hours Classic 2019

SPECTACLE DE 650 VOITURES HISTORIQUES

Quand

  • 25 septembre 2019
  • 29 septembre 2019
  • 12:00
  • 20:00

Prix

  • € 35
Cet événement est terminé !

Si vous voulez rêver, vous souvenir, découvrir, ou encore admirer, le meeting des Spa Six Hours vous offre un spectacle unique et réputé qui attire chaque année des milliers de spectateurs toujours plus nombreux.

C’est assurément un événement incontournable dans le milieu, les Spa Six Hours sont de retour fin septembre sur le circuit de Spa-Francorchamps. Une nouvelle fois, les pilotes et voitures de légende seront de la partie au même titre qu’un nombre intense de séries et d’animations. Après Spa Open Pit Lane et Spa Summer Classic, toute l’équipe de Roadbook Organisation est déjà sur les chapeaux de roue et c’est avec plaisir que nous vous communiquons déjà les premières informations.

Amateurs, passionnés et grand public seront encore très nombreux pour rêver devant des historiques plus belles les unes que les autres. Et au Spa Six Hours, les pilotes n’ont pas peur du poids de l’âge, parfois très anciens, de leur monture pour les pousser dans leurs derniers retranchements sur la piste. Sur cette dernière et en dehors, on retrouvera douze séries et de nombreuses animations mises sur pied avec l’aide de nombreux partenaires dont Graf von Faber-Castell ou encore La Meuse pour ne citer que ces derniers.

Progressivement, nous ne manquerons pas d’y revenir mais on vous annonce déjà que la Fédération Belge des Véhicules Anciens (BFOV-FBVA) sera encore présente en force dès mercredi avec les Pre-War, le jeudi le Warm Up ou encore la Maison FBVA du vendredi au dimanche.

Au sein du paddock, The Vintage Village prendra forme et permettra aux spectateurs d’effectuer un véritable retour dans le passé avec stands automobiles, animations musicales des années 60, défilés de pin-up et bien d’autres encore.

Un des moments à ne pas rater sera le Ford GT40 – Le Mans ’69 Revival le dimanche à 13h20, soit cinqante ans plus tard. Pour l’occasion, la victoire de Jacky Ickx sera remise en scène avec le départ et l’arrivée de la course de l’époque avec pas moins de 50 Ford GT et GT40 de trois générations dont la fameuse #6 aux couleurs Gulf qui partira dernière pour arriver en tête. Un spectacle à ne pas manquer !

La billetterie est déjà ouverte sur le site web de l’évènement avec un ticket trois jours à 45 euros tout compris (35 euros en prévente sur le ticket shop) et des premiers prix dès 25 euros. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Source.com

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
© copyright Nicolas Dehon